Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamika Wilkerson

Tamika Wilkerson

Che l'hécatombe en ce moment? y a une pieuvre géante qui mange les rebelles , lucettes et nina na na nère?

► 110 ◄ EN SAVOIR PLUS >>>




Ché vraiment pas quoi dire, bon j'espère que ma question va sortir!
J'en sais rien , Je réponds rarement dans futilité
bises
Çha mangetout ché chaloperies, même les Thor! Y z'ont Thor!
Mon sourire incendiaire pour carboniser leur terrier dans la bonne humeur
FFF
Ouais apparement. c'est pas bon de s'en prendre
à certains Q/Ristes et de leur dire deux trois vérités . doivent bien sucer dès qu'on s'en prends à elles/eux. ont saute!
Che honteux, de quoi dégoûtChé.
C'est fou quand même, car toutes ces qristes ont le même tempérament, celui de dire ouvertement ce qu'elles pensent.il semblerait que ce soit dérangeant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Que manger après le sport pour maigrir Decouvrez comment creer le meilleur regime alimentaire pour obtenir les resultats que vous voulez, que ce soit prendre du volume musculaire ou maigrir. Aller au sport le ventre vide augmente les risques d?evanouissement et de malaises, et empeche de
  • Régime Fricker Decouvrez quels sont les legumes minceur, pauvres en calories et riches en gout, faciles a cuisiner et a adopter pour conserver la ligne tout en se faisant plaisir. Si on a tendance a mettre les fruits et legumes dans un meme panier, ils n'en re
  • Lecteur cassette et convertisseur MP3 autonome Lecteur convertisseur k7 cassette audio au format mp3 usb. Baladeur MP3 / MP4. Remise 5% pour les adhérents. Commandez vos produits high-tech au meilleur prix en ligne et retirez-les en magasin. Retrouvez tous les produits Cassette audio au meil
  • Au secours ma copine est nul au lit que faire? "Il n'y a pas de femme froide (comme on dit), il y plutôt, et ça a l'air d'être ton cas, des hommes qui ne savent pas faire l'amour! Vois tu, tu a l'air du gars qui joue un peu le lapin, tu introduit ton sex après quelque baisés et va y Mariette.Ecou" EN SAVOIR PLUS
  • existe t-il le une pommade qui pourrait dilater le col de l'utérus afin de faciliter la pénétration? Le nom d'une pommade capable de dilater le col de l'utérus afin de faciliter la pénétration?
  •  
  • Pourquoi les hommes sont tous aussi "faciles"? "hahaha je n'arrete pas d'en rire!Quand je vais en soiree je trouve toujours un garcon qui a l'air un peu innocent et celibataire ou non (cest encore mieux quand il veut resister pour sa copine) et je le pousse a bout!Je fais monter la temperature je" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qu'un francais veut dire par qu'il veut etre mon petit ami/est-ce qu'il veut une relation physique? je suis pas francaise et nous sommes pas en france,je connais cet homme depuis peu de temps et il m'a demande si la prochaine fois qu'on sortira il serait un ami ou un petit ami. Il n'y a pas d'intentions pejoratives pour les francais dans ma questi
  • Messieurs, n'en avez-vous pas marre de votre nana? soit elle se trouve grosse, soit elle se plaint de son travail, de son patron, de ses collègues, ou alors pire, elle se plaint de sa mère.A d'autre moments elle se plaint qu'elle n'a plus de chaussures et qu'il faut impérativement qu'elle s'en rachè

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les grains de beauté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article