Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamika Wilkerson

Tamika Wilkerson

Que pensez vous de ses 3 comptes qui ne font qu'un seul?

Mirabelle, Émilie et lutine une seule belle mère perverse? EN SAVOIR PLUS >>>




La tricherie est monnaie courante mon ami, je dirais meme ca fait partie de la vie.Allons, cherche d'autres chats a fouetter.
on s'en tamponne
3 comptes, quelle petite joueuse, y en a qui en ont 50. y A une rubrique ou j'arrive plus à m'y retrouver, en plus ils se piquent les pseudos et les avatars, je te dis pas le bordel!
Du coup, au lieu de te prendre un abus, vlan 50 d'un coup. et Yahoo qui fait l'autruche comme d'hab.
Triste quand on y pense, ils n'ont pas d'autre vie ces gens là?
je ne sais que te dire.pourtant je réfléchis mais franchement là je ne vois pas.
Y'a vraiment un intérêt quelconque à ta question?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Vinaigre de Cidre fait-il maigrir Cette methode existe depuis la nuit des temps. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez le melange vinaigre de cidre et bicar
  • Les secrets du régime de Bella Hadid Nee le 9 octobre 1996, Bella Hadid est l?ainee des deux s?urs Hadid. Nee en Californie, elle a rapidement suivi les traces de sa mere, un ancien mannequin neerlandais, reconvertie dans le monde de la tele-realite. Egerie de plusieurs grandes marques,
  • conseils pour maigrir Ah, le vieux reve de la ligne retrouvee en quelques semaines apres la naissance. Mieux, l?espoir de la ligne trouvee (celle qu?on espere depuis la classe de troisieme) une fois ce bebe mis au monde?! Ah, toutes ces saines resolutions dans l?assiette,
  • préparations bio pour gâteaux pour des recettes Ce sont eux les chefs de cet atelier patisserie sur le theme de l'arc-en-ciel. Retrouver nos fiches pedagogique pour comprendre ce phenomene naturel et releve le defi nature en faisant apparaitre le tiens. Vente en ligne de preparations pour gat
  • Existe t'il de nos jours? Existe t'il de nos jours l'amour sincère , fidèle et éternel?
  • Exque cela est une bonnne idée de resortire une deuxième fois avec son ex? qui peux bien me l'xpliquer moi je sais pas trop vrément si c'est une bonne idée jatend votre avis EN SAVOIR
  • Mon frere de 25 ans sort avec jeune marocaine depuis deja 10 mois tout va bien mais elle lui a avouer qu'elle n'a pas le droit d'avoie un copain et que ca risque de mal se passer avec sa famille s'il l'apprenait, mon frere en est amoureux et heureux Que doit il faire selon vous?
  • Est ce que l'argent fait le bonheur? "est ce qu'on peut etre heureux sans argent?et vous trouvez que l'amour tout seule est suffisant pour notre bonheur?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vous réagissez si votre meilleur ami vous dit qu'il ne vous fait pas confiance? celle que je croyait ma meilleure amie la personne à qui j'avait entieremment confiance je lui raconter mem mes reves les filmes droles pour la faire rire ce qui m'arive chez moi tt m'a dit qu'elle n'a pas confiance au fille mem à moi sa meilleur am EN SAVOIR
  • Le contraire s'attire et rien en commun qu'est ce qui vous a attirée chez lui mesdames :D? "Gracias: moi je suis azn 1m70 j'ai des cheveux noir très foncé parfois ca vire au bleu foncé :D et veux une femme blanche européenne je pése 70kilo :'( mais j'espère qu'elle souffrira pas avec mon poid sinan je vais devoir faire sérieusement du spo" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Cette plante puissante pour la mémoire peut guérir la maladie d'Alzheimer même si vous avez 100 ans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article