Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamika Wilkerson

Tamika Wilkerson

Les Hommes.et les femmes aussi ;)?

One question: Votre copain vous appelle "Femme de ma vie", cela veut dire qu'il veut être votre epoux plus tard?! EN SAVOIR PLUS >>>




Non, ça veut dire qu'il t'aime très fort sur le moment, et point barre. A la limite il se voit avec toi dans quelques temps et ne voit pas de raison pour que ça s'arrête.
Possible mais il ne faut pas se fier juste a une parole.
oui
La vie a une femme?
Je ne le savais pas! Quant est-ce qu'ils se sont mariés?
Ca veut dire qu'il a trouvé enfin l'os de ses os, la chair de sa chair et ils formeront désormais un, jusqu'à ce que la mort les sépare!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calories huile de tournesol Il y a 120 calories dans Huile de Tournesol (1 cuillère à soupe). Calories et valeur nutritionnelle pour "Huile de tournesol" ! Retrouvez sa valeur nutritionnelle (calories, glucides, lipides, vitamines et mineraux) dans le tablea
  • Tisséo . Les nouveaux tarifs Tisseo seront en place le 3 juillet avec la fin de la gratuite des seniors et une hausse de l'abonnement mensuel a 50 ?. Une manif a eu lieu hier place du Capitole pour le maintien du statu quo. Hausse du tarif jeunes, fin
  • 2020 Yearly horoscope and tarot predictions Decouvrez votre horoscope gratuit pour tous les signes du zodiaque. Ce que vous reservent les astres pour l'amour, la sante, le travail, la famille. Free horoscope and tarot readings for 2020 for all the zodiac signs, find out your predictions for lo
  • Chassez des odeurs indésirables .Comment se debarrasser de l'odeur de la naphtaline. Les boules de naphtaline peuvent laisser une odeur desagreable sur vos mains, dans vos vetements ou dans votre chambre. Un produit qui absorbe les odeurs comme le vinaigre peut vous aider . On
  • Comment séduire un émir? "ou un homme riche.Bien sûr, il faut être belle, jeune, intelligente, instruite et sensuelle. Mais, à part ça, qu'est-ce qui fait vraiment la différence?" EN SAVOIR PLUS
  • 2009 était l'année du Boeuf, selon l'oroscope chinois? Et 2020 sera l'année du Tigre.Moi qui était féru de cuni. à en dégouter de nombreuses femmes, quel est cet oroscope pour lequel 2020 sera l'année de. la Levrette?. EN SAVOIR
  •  
  • Dois je culpabiliser de l'aimer encore? "Voilà, il y a 9ans de ça j'ai rencontré un mec, nous étions attirés, ont s'aimaient , mais il ne s'est jamais rien passé entre nous. on voulait prendre notre temps pour s'aimer et faire les choses bien. puis son ex est arrivé, enceinte de lui, il a " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Fiançailles.? "je vais me fiancer dans 6mois j'aimerais savoir tout se qu'il faut pour les préparatifs. je suis algérienne donc si vous avez des réponses je vous remercies d'avance." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Photos de l'allergie de la peau - Signes, symptômes, photos, images, photos de l'allergie de la peau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article