Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamika Wilkerson

Tamika Wilkerson

Que doit il faire selon vous?

Mon frere de 25 ans sort avec jeune marocaine depuis deja 10 mois tout va bien mais elle lui a avouer qu'elle n'a pas le droit d'avoie un copain et que ca risque de mal se passer avec sa famille s'il l'apprenait, mon frere en est amoureux et heureux avec elle il me dis que il ne rompra pas juste pour ca meme si il n'envisage pas de suite le mariage il me dit dans un an ou deux pourquoi pas mais moi j'ai peur que d'ici la si ils le surprend avec elle ca risque de mal se passer, le pire c'est que son grand frere a elle est avec une italienne depuis deja longtemps donc a une vie sexuelle tout ca il pourrai essayer de la comprendre mais non c'est de l'hypocrisie elle lui dis que s'il l'apprenait il la frapperai elle me fais de la peine mais moi la je m'inquiete plus pour non frangin!
Et au passage j'aimerais savoir pourquoi exercer vous une pression comme ca sur vos soeurs j'espere que c'est qu'une minorite! Vous vous autorisez ce que vous interdisez formellement a vos soeurs! Au non de quoi de l'islam a votre sauces punaise EN SAVOIR PLUS >>>




OUI " Au nom de l'islam ''
il ne faut pas confondre les choses, son frere, c'est un homme ok
et dans l'islame l'homme peut epousé la fille qu'il veut qu'ell soit chretienne
juive ou musulmane parceque, c'est l'homme qui chef de maison, et s'il interdit quelque chose sa femme doit accepter, c'est pourquoi ton frangin peut l'avoir a condition qu'il devient musulman.
Ben "Audrey",
L'Islam et la liberté de la femme, c'est un roman! Ça se résume à RIEN.
La liberté tout court du reste ;. À part l'hypocrisie au nom d'un ALLAH, rien d'autre. ce sont tous des faux derches. les musulmans, les islamistes n'ont pas leur place en France, la preuve, ils ne s'intègrent pas à la liberté occidentale, et ne s'intègrera jamais. ils sont là, nous narguent, souvent les hommes ( je parle en tant que femme) sont machos, illéttrés pour la plupart, plus qu'orgueilleux et profiteurs. ile ne prennent chez nous, en France que ce qui les arrange. je plains ton frère et en particulier sa nana. Elle est "prisonnière" et lui n'a pas intérêt à faire un faux pas.
Vive l'Islam une religion d'amour et de pêts surtout de pêts.
Bon courage quand même avec ces arriérés qui ne sont pas prêts de changer, je te le dis. De toutes façons partout où ils sont et ça se vérifie, ça n'est pas une invention ; c'est la guerre! Ils prennent les lieux, les considèrent comme chez eux, s'implantent et foutent le bordel.
Moi quand je vois les femmes voilées et arrogantes dans mon quartier, je te leur mettrais des baffes, en tant que femmes. elles devraient avoir honte. et elles font honte à tous nos combat en occident pour la liberté de la femme et s'en foutent, puisqu'elles ont la double nationalité pour la plupart et même la nationalité française, elles se croient à l'abri. mais à mon avis, dès que ce sera possible, on va s'en débarrasser de ces islamistes parasites et vite fait.
La laïcité ne va pas avec la charria, ni avec l'Islam. ni la République, la notre, enfin ce qu'il en reste depuis qu'on se fait bouffer pour des pégus qui revendiquent exigent, et pleurent se plaignent de racisme alors que les racistes CE SONT EUX. avant tout.
Allez, hop! Retour au pays, et un aller simple! Au bled!
Bonne soirée, et désolée pour les fragiles et les bien pensants. y'en a marre de se bouffer la laine sur le dos! Ras le bol!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Télécharger Free YouTube Download Comment telecharger une video Youtube avec VLC. Vous souhaitez telecharger n'importe quelle video YouTube au format .mp4 ou autre ? Voici une technique simple, rapide et efficace en 2017 !Telecharger video YouTube et 10.000 sites Internet. Enreg
  • Que devient le chanteur François Valéry . Proche de la star depuis les annees 1970, la comedienne publie un ouvrage ou elle devoile leurs souvenirs depuis ? Borsalino ?. Des confidences intimes que Delon et Calfan ont accepte de nous detailler. Profitez des videos et de la musique que vous
  • Travaux de rénovation Vous pr?voyez de faire des travaux dans votre appartement ou votre maison, ce qui risque d'occasionner une g?ne pour vos voisins. Pour entretenir de. Bonjour,Voilà, nous refaisons notre appartement de A à&
  • Pierre Bertrand de Colombier — Wikipédia Pierre Bertrand, Directeur General du GHT Artois-Ternois presente les projets innovants de l'etablissement. La plainte, qui emane du president de la Commission medicale d'etablissement, a donne lieu a l'ouverture d'une enquete.Reto
  • Le silence est parfois le pire des maux? @professeur m : pourquoi rester içi, si vous ne ne savez lire? répondre à une question est si difficile, à moins que vous-même vous n'ayez de sens que. l' insignifiance. Abus signalé.
  • Est ce que l'on peut aider l'autre a accoucher de lui même sans le blesser? pratiquer l'humour sans pour autant occulter les sentiments , mais de favoriser la complicité il s’agit surtout de créer de nouveaux liens qui suscitentdes prises de conscience parfois douloureuses, mais qui ouvrent sur des possibilités EN SAVOIR
  •  
  • Ikea, un lieu propice aux bonnes rencontres.la preuve moi et ma femme, 6 ans de vie commune? ".on s'est rencontré au rayon râteaux et pelles et depuis on s'est plus quitté, une belle histoire d'amour sans aucune fausse note ni chichi. Alors avis aux célibataires si cela peut vous intéresser allez-y! mikea!" EN SAVOIR PLUS
  • meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie?
  • Êtes vous de ceux qui prennent les problèmes du travail à la maison et finissent par s'y exploser? Non c'est pas ma façon de faire , ma façon de faire , pour moi , pour vous donner une image , ma vie c'est des tiroirs , chaque tiroirà le contenu de ma vie et je l'ouvre quand cela concernede ce que je fais où je vis.Ce qui veut dire , que je n'

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment bien nourrir son Lapin ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article