Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamika Wilkerson

Tamika Wilkerson

Pourquoi les hommes sont juste intéresser par le sex et pas par autre chose?

non les hommes sont intéressés par les voitures, le sport, le bricolage, la bière, la bière et la bière
le sexe c'est juste physiologique, ça permet de bien terminer la journée et comme somnifère il n'y a pas mieux EN SAVOIR PLUS >>>




tu as pas du rencontrer l homme qu il te faut
c est pas vrai ce que tu dis
Ah bon?. Pourtant j'en connais plein qui ne sont pas uniquement intéressés par ça.
ou bien tu as des problèmes avec ton mec il n aime pas le cul
Il n'y a pas que ça,il y a aussi ton argent, le fait de vouloir te cloitrer chez toi, te dominer et de faire de toi une bobonne à la maison!
Je suis sûre que si tu demande à un gars, il te dira que les femmes n'en veulent qu'à son argent.
Les choses ont mal évolué

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les différents types de pâtes Toutes les formes de pates, les pates courtes, les pates longues, les pates en rubans, en tubes ou torsadees. Synonymes de convivialite, les pates sont ideales pour des diners en famille ou des repas entre amis. Decouvrez vite celles de Panzani?!. 30
  • fourmi Une equipe de chercheurs a decouvert une nouvelle espece de fourmis explosives, a Borneo, baptisee ??Colobopsis explodens??. Comme les autres insectes de ce groupe, elles n'hesitent pas a se sacrifier pour proteger.Vous êtes envahi par les
  • Régime Dukan Coaching minceur Maigrir rapidement avec la methode Dukan ! Decouvrez le regime hyperproteine Dukan et perdez du poids rapidement. Le regime Dukan est ultra efficace pour maigrir sur le court terme, toutefois il presente des risques importants pour la sante. Presenta
  • Comment mesurer l'efficacité de votre intervention .FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. A en croire le site ? Le top de l'humour et de l'info ?, l'omeprazole, prescrit notamment en cas d'ulcere, serait tres dangereux pour la
  • ma tante a place son pere en maison de retraite et bientot mon grand pere ne pourra plus payer,ma tante a dit a son pere qu'il va bientot etre dehors car elle ne veut pas payer, elle a une maison elle veut pas le prendre et elle veut que sont autre Probleme entre soeur?
  •  
  • Une femme pour une nuit? "Faut aller en boite de nuit et attendre patiemment qu' un fille saoule te fasse un peu de gringue , ça marche pas si mal que ça (dom)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • When I'm lost in the rain, In your eyes I know I'll find the light to light my way. And when I'm scared and losing ground; When my world is going crazy, you can turn it all around. And when I'm down you're there; pushing me to the top. You're always Bonsoir, qui pourrait me traduire cette chanson, svp?
  • Je vous donne des nouvelles, pour mon examen ce matin, ça s'est bien passé, un peu stressant et impressionnant, mais ça a été, j'ai passé ma radio (fibroscopie) vers 10 hrs, je sortais aussitôt car c'était juste locale, et les résultats sont satisfa J'ai une autre bonne nouvelle?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Guide pratique de la Vente en réunion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article